Bienvenue sur le portail RH de la Fondation Arrawaj

Espace candidat

 J'ai déjà un espace candidat

Mot de passe perdu ?

 Créer mon espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre
espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

Responsable comptabilité Fournisseur

Informations générales

Type de contrat : CDI
Niveau d'expérience : De 3 à 5 ans
Niveau de formation : Bac+5
Région de travail : SIEGE
Date d’expiration : 24.10.2019

Description du poste

Sous la responsabilité de la direction financière, vous aurez pour principales missions :

·         Veiller à la tenue de la comptabilité

·         Établir les états d’analyse et d’information rassurer le suivi des comptes fournisseurs et comptes rattachés

·         Contrôler au jour le jour, les opérations comptables ainsi que la justification de l’ensemble des écritures

·         Assurer la tenue des comptes comptables

·         Fiabiliser les comptes de situation via les fiches d’analyse relatives aux : fournisseurs, emprunts, placements, avances et prêts au personnel, loyers et cautions...

·         Élaborer les déclarations fiscales : t.v.a., retenue à la source...

·         Établir les opérations de clôtures

·         Rapprocher le fichier comptable des immobilisations avec l’inventaire physique.

·         Suivre l’archivage des pièces justificatives ayant fait l’objet d’écritures comptables

·         Etre force de proposition pour optimiser les procédures et indicateurs clés de performances relatives aux processus « comptabilité générale.

Profils recherchés

De formation BAC +4/5 en comptabilité et  vous justifiez d'une expérience de plus de 3 ans sur un poste similaire, ce poste est pour vous!

Compétences Techniques :

- Comptabilité générale :

- Maitrise des normes comptables

- Maîtrise des outils informatiques et des progiciels comptables

- Organisation et fonctionnement de l’établissement

- Maîtrise de l’Excel et de l’Access.

Si vous êtes rigoureux, discret, réactif et organisé, rejoignez-nous dès à présent, en nous faisant parvenir votre CV et LM.